1/18ACMECaterhamMiniatures

1/18 : ACME annonce sa réplique de Corvette C8-R

ACME vient de présenter sa réplique de Corvette C8-R, à l’échelle 1/18. Il s’agit plus précisément du modèle portant le numéro 3, qui triompha lors des dernières 24 Heures de Daytona avec au volant, Oliver Gavin, Tommy Milner et Marcel Fassler. À propos de la miniature, les informations sont malheureusement très minces. Nous n’avons pas encore de visuel à vous présenter pour ce modèle réduit qui sera expédié en janvier 2021. Il s’agira d’un modèle diecast, en métal avec pièces en plastique. Les portières seront certainement ouvrantes.

On peut s’attendre à une reproduction plutôt haut de gamme pour cette Corvette C8-R, exclusive à l’échelle 1/18. Cette version préparée pour les courses d’endurance, habillée de la célèbre livrée jaune, ne prendra pas le départ des prochaines 24 Heures du Mans, en septembre prochain. Quant à cette miniature, elle est déjà proposée à la précommande au prix de 149,95$, soit environ 126 €. Un prix bien placé ! Cliquez sur le bouton ci-dessous pour réserver votre exemplaire. Référence : US032. Livraisons : janvier 2021.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page