1/8LamborghiniMiniaturesTheBlockZone

TheBlockZone ajoute la Lamborghini Gallardo à sa gamme

Aujourd’hui, je vous invite à découvrir la dernière nouveauté de TheBlockZone. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais il s’agit d’un constructeur de petites pièces en plastique à assembler… Afin de réaliser notamment des véhicules. Un concept qui n’est pas sans rappeler Lego et pour cause… Cette nouveauté, élaborée sans licence, permet toutefois de reconnaître assez rapidement une Lamborghini Gallardo Spyder. Celle-ci est à l’échelle 1/8, comme tous les modèles de TheBlockZone, ce qui donne une longueur d’environ 60 centimètres. On notera que la reproduction est plutôt réussie dans l’ensemble, que le moteur V10 a des pistons fonctionnels, une boîte de vitesse avec un sélecteur réel, des suspensions indépendantes. Les portes peuvent être ouvertes et la voiture peut être télécommandée d’office ! Le toit escamotable sera lui aussi gérable depuis la télécommande fournie.

Vous devrez pour cela assembler plus de 2 700 pièces et suivre les instructions disponibles sur le site du designer. Ces dernières sont vendues au prix de 29,00 €, ce qui s’ajoute aux 255 € demandés pour les pièces seules. Malgré cela, il semblerait que le modèle soit plutôt qualitatif dans l’ensemble avec un assez bon rendu général. Les acheteurs de modèles TheBlockZone signalent parfois une qualité inégale des pièces. Les frais de port sont offerts et un temps d’expédition de 3 à 10 jours est à prévoir.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page