MiniaturesPlaymobilVolkswagen

Playmobil prépare aussi la Volkswagen Coccinelle

Quelques jours après avoir présenté son premier cliché du Volkswagen Combi T1, Playmobil récidive avec un teaser des plus attractifs. Toujours sous la licence du constructeur allemand, c’est la légendaire Coccinelle qui rejoindra prochainement le catalogue Playmobil. Autant dire que là encore, les fans seront au rendez-vous. Sur le teaser, nous n’avons que peu d’informations mais on peut déjà distinguer un joli bleu pour la couleur de carrosserie. On perçoit aussi un pare-choc qui semble être le modèle américain…

Enfin, l’un des atouts de cette Volkswagen Coccinelle Playmobil sera assurément ce qui se trouve sur le toit. En effet, on perçoit que la partie haute est largement surélevée, ce qui laisse penser à un coffre de toit, que l’on imagine dans un style vintage. Ne reste plus qu’à attendre que Playmobil se décide à présenter le visuel final. Nous, on a hâte de le découvrir !

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page