1/8AmalgamFerrariMiniatures

1/8 : Découvrons la Ferrari SF90 Stradale Amalgam

Symbole d’excellence, Amalgam Collection propose des miniatures d’une qualité fascinante. La dernière réalisation, c’est la Ferrari SF90 Stradale. Cette supercar célèbre le 90ème anniversaire de la Scuderia Ferrari et bénéficie d’un puissant moteur V8 biturbo hybride d’une puissance totale cumulée de 1 000 chevaux. La réplique Amalgam est à l’échelle 1/8, avec une longueur totale de 59 centimètres. Elle est dans la configuration de présentation avec une carrosserie rouge et l’intérieur noir, agrémenté de détails rouges. En ouvrant les portes, on accède à un intérieur qui frise la perfection. Aucun détail n’a été négligé. Même les surpiqures des sièges et du volant sont réelles. C’est dire le degré d’implication de ce fabricant de prestige.

Le moteur est également une pièce incroyable de réalisme puisque tout est présent et a fait l’objet d’une miniaturisation parfaite. Les images valent mieux qu’un long discours, je vous invite à les consulter. Comme à son habitude, Amalgam éditera 199 exemplaires de cette Ferrari SF90 Stradale. Il faut alors compter sur un prix de vente de 10 860 €, payable en quatre fois si vous le désirez. Vous avez aussi le programme Bespoke, qui vous permet de choisir la couleur extérieure, celle de l’intérieur et même les jantes. Cette fois, la note passe à 14 120 €. Quand on aime…

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page