1/64MajoretteMiniaturesPorsche

1/64 : Majorette dévoile son Porsche Experience Center

Chez PDLV, on est restés de grands enfants. Alors forcément, en découvrant ce nouveau set Majorette, on a comme eu envie de revenir une petite vingtaine d’années en arrière. C’est officiel : Majorette vient de sortir un Porsche Experience Center en miniature. C’est un set très réussi qui se compose d’un bâtiment. On y retrouve une partie garage, avec notamment un pont et un petit parking sur la partie supérieure. Mieux encore, on trouve un décor du Porsche Experience Center en arrière-plan. Le set comprend aussi un circuit avec un système comprenant un bouton. Une fois actionné, il permet de propulser à pleine vitesse une Majorette sur le circuit et son virage incliné.

Porsche Experience Center Majorette

Une piste offroad est également incluse, ce qui le set encore plus attractif. D’ailleurs, plusieurs pièces sont modulables, ce qui promet aux enfants de nombreuses heures de jeu ! La force de Majorette a été de s’inspirer au maximum de l’univers du Porsche Experience Center, en réalisant des partenariats avec Porsche, Kärcher et même Mobil1, ce qui donne une ambiance très réussie. Cinq Porsche colorées sont même fournies : un 718 Boxster bleu Miami, une 911 (991) Cabriolet bleu, une 911 (991) GT3 RS bleue, une 911 série G de couleur verte ainsi qu’un Porsche Cayenne E-Hybrid. Mieux encore, cet ensemble est vendu au prix de 40,99 €. C’est un prix plutôt bien placé ! Référence : 212050029.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page