1/18MaybachMiniaturesMotorHelix

1/18 : MotorHelix prépare la Maybach 62 S Landaulet

Après une bonne série d’Audi, MotorHelix revient avec un modèle très audacieux : la Maybach 62 S Landaulet. Celle-ci se base sur une version rallongée de Mercedes Classe S, avec un empattement allongé pour une longueur de 6,20 mètres. Elle bénéficie d’un look particulier et d’un niveau de luxe très élevé. La version S apporte davantage de puissance et un design légèrement plus sportif. Vous noterez aussi qu’il s’agit de la version Landaulet, la plus prestigieuse, qui multiplie par près de quatre le prix de vente. En effet, la partie arrière est découvrable, avec une séparation chauffeur. Un seul exemplaire a vu le jour, d’où le prix de vente pharaonique ! Pour rappel, la Maybach 62 Landaulet fut présentée en 2007. Elle bénéficie d’un moteur V12 biturbo d’origine Mercedes, qui développe 550 chevaux sur les versions « classiques » et 612, 630 et même 640 chevaux en fonction des versions sportives S.

Bientôt, vous aurez la possibilité de commander une réplique à l’échelle 1/18. AUTOart avait déjà proposé les Maybach 57 et 62 à l’échelle 1/18 mais jamais cette déclinaison. MotorHelix n’éditera que 50 exemplaires, numérotés. Ce sont des modèles en résine, qui ne disposent pas d’ouvrants. Le prix de vente serait fixé à 250 €. Sans surprise, l’unique exemplaire étant de couleur blanche, la carrosserie sera blanche. D’autres coloris pourraient arriver par la suite.

1/18 Maybach 62 S Landaulet
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page