1/18BburagoBugattiMiniatures

1/18 : La Bugatti Divo de Bburago s’habille en rouge

La Bugatti Divo, vous êtes plus habitués à la voir virtuellement en gris et bleu. Bburago vient d’annoncer un nouveau coloris pour sa réplique à l’échelle 1/18. Une configuration déjà vue chez MR Collection notamment et qui fait son petit effet ! Cette fois, la Divo s’habille d’une élégante robe rouge tout en conservant ses parties basses en carbone. L’ensemble gagne en sportivité. Parmi les éléments remarquables, il y a les phares, assez bien reproduits dans l’ensemble, le drapeau français qui prend place sur les bas de caisse et le majestueux aileron. Bburago se positionnement comme un fabricant d’entrée de gamme mais les progrès sont perceptibles à chaque nouvelle production. Pour cette supercar française de 1 500 chevaux, on notera qu’il y a des vitres sur les portières et que les finitions sont tout à fait correctes.

Même les grilles d’aération, techniques à reproduire, semblent réussies. L’habitacle est bon dans l’ensemble même si le rendu de certains plastiques aurait mérité plus de rigueur. En revanche, vous noterez que le rendu du carbone est plutôt satisfaisant. Les portes sont ouvrantes ainsi que le capot avant. Il faudra compter 40 € pour vous offrir cette Bugatti Divo rouge au 1/18. Bravo Bburago ! Référence : BU11045-RED.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page