1/18MiniaturesMinichampsPorsche

1/18 : Le Porsche Taycan 4S débarque chez Minichamps

Après avoir sorti le Porsche Taycan Turbo S à l’échelle 1/18, en blanc, Minichamps récidive avec l’entrée de gamme 4S. Aussi étrange que cela puisse paraître, on emploie le masculin pour désigner la berline électrique allemande. Un modèle d’appel déjà richement doté et très performant qui développe 530 chevaux, dispose d’un Launch Control et permet une autonomie minimale de 407 kilomètres. Cette fois encore, Minichamps nous signe une belle réplique. Le rendu du bleu Glacé est sublime, avec de jolis reflets. On retrouve aussi les jantes optionnelles Sport Aero en 20 pouces. En somme, il s’agit du modèle de présentation.

Si ce Porsche Taycan 4S 1/18 vous intéresse, vous pouvez dès maintenant le commander au prix de 120 €. Un prix justifié par la qualité de la finition et le niveau de détails. L’avant et ses optiques, très technique, est bien reproduit, tout comme l’habitacle qui demeure fidèle à la réalité. Mais bien qu’il s’agisse d’une miniature en métal, il n’y a malheureusement pas d’ouvrants. Référence : AP0217810L.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page