1/18Diorama MauvageMiniatures

1/18 : Diorama Mauvage intègre un régloscope à sa gamme

Il y a quelques mois, je vous présentais Diorama Mauvage. Samuel nous signe une nouvelle réalisation, qui sera disponible dans le courant du mois de décembre. Toujours aussi talentueux, il nous livre cette fois un set en résine et métal comprenant un régloscope. Cet appareil, que mon correcteur automatique me propose de changer en « coloscope », permet le réglage des phares. C’est donc un outil particulièrement utile et représenté dans les garages. La modélisation est fine, soignée, parfaite… Avec toujours cette patine qui différencie le travail de l’artisan de celui de l’industriel. Pour rappel, Samuel Mauvage travaille en France et toute sa production l’est aussi.

On trouve aussi un personnage, en bleu de travail, très bien modélisé, qui apporte du réalisme. À genou, il peut ainsi se placer face au régloscope pour effectuer l’opération. Un excellent moyen d’agrémenter le réalisme. Pour rappel, les modèles Diorama Mauvage sont proposés à la vente sur le site éponyme mais aussi – et surtout – chez les revendeurs Tacot et Hexos Miniatures. Le prix de vente final n’a pas encore été communiqué. Il pourrait avoisiner les 30 € chez les revendeurs, ce qui demeure compétitif pour la qualité.

Diorama Mauvage régloscope
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page