1/18FiatKK-ScaleMiniatures

1/18 : La Fiat Panda 1 arrive (aussi) chez KK-Scale

Il y a déjà plus d’un an, je vous annonçais que Laudoracing préparait la Fiat Panda de première génération, à l’échelle 1/18. En tant que fan du modèle, je vous avais parlé des dernières évolutions ! Toujours à l’échelle 1/18, c’est finalement KK-Scale qui grille la priorité à Laudoracing ! Tout comme ce dernier, on découvre une jolie Panda 1, avec ses formes carrées et sans ouvrants. Contrairement à Laudoracing, ici nous sommes face à un modèle réduit en métal et non en résine. La finition semble bonne dans l’ensemble, avec des habitacles soigneusement reproduits. La force de KK-Scale est de ne pas proposer seulement une version… Mais bien trois ! Chacune dispose de son propre coloris. Un bon moyen de séduire les fans qui, comme moi, ne seront pas capables de faire un choix !

Le premier modèle est la Fiat Panda 30, réservée au marché italien et de faible puissance. KK-Scale a opté pour une livrée rouge. La Fiat Panda 45, distribuée sur le marché français est dans une livrée blanche. Enfin, on trouve aussi la Seat Panda 35, qui fut rebaptisée Marbella quelques années plus tard. Celle-ci est dans une jolie livrée bleue. Ces trois modèles disposent tous d’un intérieur clair et seront vendus moins de 70 €. Les précommandes sont d’ailleurs déjà ouvertes chez Modellauto18. Pour rappel, les modèles réduits KK-Scale sont produits par le couple Kosmann, qui dirige la boutique Modelissimo. Nous, on a donc hâte de prendre en main cette jolie Panda ! Les livraisons auront lieu dans le courant du mois de décembre 2020.

180521 – Fiat Panda 30 – Rouge intérieur crème – 1/18
180522 – Fiat Panda 45 – Blanche intérieur crème – 1/18
180523 – Seat Panda 35 – Bleue intérieur crème – 1/18

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page