1/64MajoretteMaybachMercedesMiniatures

1/64 : Majorette sort un Mercedes Maybach G 650 Landaulet… doré

Il y a quelques mois, Majorette a enrichi sa gamme de nouveaux modèles, à l’échelle 3inches (environ 1/64). Parmi eux, il y avait le Mercedes Maybach G 650 Landaulet. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une déclinaison autant luxueuse que sportive du Mercedes Classe G. Particularité, la partie arrière est découvrable. Sous le capot, on découvre alors un puissant moteur V12 de 6.0 litres affichant 630 chevaux. Cette réplique a déjà été proposé dans des coloris plus traditionnels mais cette fois, c’est un ton assez bling-bling qui sera bientôt proposé. En effet, le prestigieux SUV s’habille d’une robe doré. Le couvre capote est dans des tons clairs, les jantes sont noires et les différents logos sont passés en gris clair. L’ensemble demeure assez tape-à-l’œil mais nous n’avons nul doute qu’il trouvera son public. Point sympa : il y a une attache remorque !

Ce modèle sera bientôt proposé à la vente pour un prix d’environ 4 €. Il s’agit d’une édition limitée dans le temps et en nombre d’exemplaire, accompagné de sa carte nominative. Notons aussi que le capot moteur est ouvrant. Merci à Marc, de Majo Collector, pour les clichés qui illustrent cet article. Dans l’ensemble, c’est un modèle assez bien reproduit, qui dispose d’un intérieur en plastique moulé dont on aperçoit distinctement les cinq sièges et le tableau de bord. La roue de secours est fixé sur la porte de coffre. Référence : 250C.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page