1/18AUTOartChevroletMiniatures

1/18 : La Corvette C7 Z06 AUTOart déclinée en orange

AUTOart continue d’étendre son catalogue avec de nouveaux coloris. Cette fois, il s’agit de la Chevrolet Corvette C7 Z06. Ce joli monstre a été présenté pour la première fois au salon de Détroit de 2014. Elle se caractérise par un design plus agressif et un surplus de puissance. Le V8 de 6,2 litres atteint désormais 625 chevaux. La boîte manuelle passe à 7 rapports mais une transmission automatique à 8 vitesses est aussi proposée. Sans surprise, on découvre une finition purement excellente. Tous les ouvrants sont fonctionnels. Le puissant V8 est plutôt bien reproduit, avec des charnières de capot fines. L’intérieur, noir, mérite lui aussi bien des éloges. La feutrine semble très fine, ce qui renforce le réalisme. Les fonds de compteur sont imprimés, ce qui donne bon nombre de détails à découvrir. À l’avant, nous pouvons observer une grille perforée et un bon rendu de la fibre de carbone. Quant aux optiques, elles sont aussi très fines et fidèles à la réalité.

Si la Corvette C7 Z06 est déjà disponible au 1/18 chez AUTOart en bleu (71265), rouge (71262) et prochainement en gris (71258), cette livrée Daytona Synrise Orange est donc exclusive. Elle donne un côté encore plus exceptionnel à la sportive américaine. Si vous appréciez les belles configurations, cette miniature devrait vous satisfaire et apporter de la couleur dans vos vitrines. Ce joli orange métallisé offre une brillance incroyable et de jolis reflets. Si certains sites proposent des précommandes, les expéditions n’auront lieu qu’au mois de février 2021. Enfin, on n’exclue pas de vous la présenter prochainement sur notre chaîne Youtube Mini PDLV si vous êtes plusieurs à nous la demander. Comptez un prix de vente légèrement inférieur à 200 €. Référence : 71259.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page