1/18AUTOartBons plansLotusMiniaturesModelissimo

1/18 : La Lotus 3-Eleven AUTOart à petit prix chez Modelissimo

Les voitures à sensation sont de plus en plus rares. Heureusement, certains constructeurs parviennent à entretenir la flamme. Ce fut le cas de Lotus avec sa surprenante 3-Eleven. Cette voiture de course homologuée sur route reprend un cœur d’Exige et bénéficie de performances démoniaques grâce à un poids léger, inférieur à 900 kg. Je vous propose aujourd’hui de bénéficier d’une promotion particulièrement intéressante. Cette Lotus 3-Eleven 2016 fut reproduite par AUTOart, à l’échelle 1/18. Puisque c’est un véhicule de niche, le succès n’a malheureusement pas été au rendez-vous… Mais heureusement pour vous, il n’est pas trop tard pour vous rattraper. La boutique Modelissimo vous propose d’acquérir cette somptueuse pièce au prix remisé de 53,96 €.

La Lotus 3-Eleven est une barquette très particulière en termes de style. On ne trouve donc pas d’ouvrants sur ce modèle mais est-ce vraiment dérangeant ? La configuration, vert anglais et jaune, met particulièrement bien en valeur cette belle anglaise qui promet des sensations hors du commun. Si vous souhaitez ajouter une touche d’exotisme à votre collection, ne cherchez plus ! Vendue à un prix aussi bas, cette AUTOart 1/18 mérite clairement que l’on s’intéresse à elle. Il est d’ailleurs assez rare que d’aussi jolies configurations restent en stock plusieurs années après. On retrouve d’ailleurs une très belle finition malgré le minimalisme réel de l’habitacle. Les jantes sont très fines et les disques de frein sont d’une grande finesse, en plus d’être en métal. Référence : 75392.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page