1/18AUTOartBons plansMiniaturesModelissimoNissan

1/18 : Le Nissan Juke R 2.0 AUTOart à prix réduit

Prenez une base de Nissan Juke et greffez-lui un moteur de Nissan GTR. Il en découle cette deuxième occurrence du Nissan Juke R. Cette version 2.0 métamorphose le très-sage petit crossover japonais. Les trains roulants sont profondément modifiés, l’intérieur reçoit un arceau cage et deux sièges baquets Recaro de course. Et que dire de la carrosserie, largement bodybuildée. Peu d’exemplaires ont été produits, pour un prix tutoyant le demi-million d’euros. Plus accessible, la réplique à l’échelle 1/18 d’AUTOart ne démérite pas. Sans surprise, ce fabricant propose une réplique de grande qualité, disponible en rouge ou en noir. Ici, je vous propose de bénéficier d’une ristourne très intéressante puisque Modelissimo propose ce Nissan Juke R 2.0 AUTOart 1/18 à seulement 53,96 €.

AUTOart propose des finitions généralement dans la très bonne moyenne. Pour ce Nissan Juke, nous sommes dans la gamme traditionnelle. Le niveau de détails est bon sans être excellent. Les lignes sont plutôt bien retranscrites, tout comme les optiques dont les fixations sont très discrètes. On retrouve aussi les gros freins repris de la Nissan GTR. On notera qu’il y a deux ouvrants sur cette miniature : les portes avant. Il n’est malheureusement pas possible de découvrir le puissant V6 biturbo délivrant ici 600 chevaux à 6 800 tr/m. Actuellement affiché à 53,96 € sur Modelissimo, ce Nissan Juke R 2.0 AUTOart constitue une très belle affaire. Il est aussi disponible en noir, au même prix. Un modèle atypique qui renforcera l’originalité de votre collection à l’échelle 1/18. Référence : 77457.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page