1/18DNA CollectiblesMiniaturesSubaru

1/18 : Précommandez le Subaru Forester STI de DNA Collectibles

Le Subaru Forester de seconde génération fut décliné dans une sulfureuse version STI. Lancé en 2004, ce modèle est à mi-chemin entre le break et le SUV. Doté d’un centre de gravité bas, il accueille ainsi le généreux 4-cylindres turbo de 2.5 litres, poussé à 260 chevaux. Les performances sont à la hauteur des promesses avec une tenue de route bluffante et des accélérations assez incroyables, avec le 0 à 100 km/h en 4,8 secondes seulement. Vous souhaitez vous offrir ce modèle, en exclusivité, à l’échelle 1/18 ? C’est DNA Collectibles qui régale. Ce fabricant suisse enrichit donc sa gamme avec le Subaru Forester STI de 2004. Fidèlement reproduit, ce modèle en résine ne possède pas d’ouvrants. La finition semble remarquable, autant au niveau de la carrosserie que de l’intérieur et des jantes. Et que dire de ce bleu éclatant…

Ensuite, on notera l’absence du pack Aero. DNA avait laissé le choix sur Facebook aux abonnés. La version sans le pack aérodynamique a été élue à l’unanimité. La calandre semble reproduite fidèlement, avec les trois logos STI qui semblent fidèles. La calandre comme les écopes sont micro-perforées, ce qui renforce le réalisme. L’habitacle paraît tout aussi bon. On retrouve d’ailleurs les compteurs imprimés, les sièges enveloppants, les ceintures de sécurité en tissu avec boucle en métal et bien sûr la console centrale suffisamment détaillée.

Vous aurez le choix à faire parmi trois coloris. L’emblématique WR Blue Mica est le bleu emblématique de Subaru. Pour plus de discrétion et/ou de sobriété, des teintes métallisées blanche et noire sont également au catalogue. Il est d’ailleurs assez rare que DNA propose un tel choix ! Chaque exemplaire est numéroté, ce qui en fait un collector avant l’heure. Enfin, comptez 134,99 € pour vous offrir un exclusif Subaru Forester STI à l’échelle 1/18. Vous n’aurez plus qu’à vous décider sur le coloris…

DNA000067 – Subaru Forester STI SG9 1/18 – WR Blue Mica
DNA000076 – Subaru Forester STI SG9 1/18 – Aspen White
DNA000102 – Subaru Forester STI SG9 1/18 – Obsidian Black Pearl

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page