
1/64 : Trois nouveautés disponibles chez Les Petites Mininches
Les Petites Mininches continue son développement avec trois nouvelles références. La marque française, gérée par Emilien, Flavien et Kévin, n’a cesse d’étendre son offre. Cette fois, ce sont trois nouvelles miniatures qui rejoignent le catalogue, toujours à l’échelle 1/64 (ou 3 inches). Reposant sur des bases Norev, elles bénéficient de livrées exclusives et de boîtes spécifiquement réalisées pour l’occasion. On y trouve tout d’abord le Peugeot 4007 dans une teinte bleu foncé, qui s’habille d’une livrée vétérinaire. Ce grand SUV Peugeot est plutôt bien modélisé dans l’ensemble.
On y trouve aussi une Renault Megane 4 RS rouge, en livrée Medical Car, qui permettra de faire un joli duo avec le Renault Captur dans la même livrée, pari dernièrement. Enfin, vous pourrez acquérir une Austin Mini Cooper en livrée auto-école. Ces trois modèles sont déjà disponibles à la commande sur La boutique de Flavien. Les deux rouges seront tirées à 50 exemplaires et vendues à 15 €. Quant au SUV, le tirage est prévu à 100 unités pour un prix de vente à 12 €.
Les stocks sont limités, n’attendez pas !
Modifiées en très petite série, ces miniatures constituent de véritables collectors. La gamme continue de s’étendre avec désormais plus d’une quinzaine de références. Les ventes se font exclusivement depuis La boutique de Flavien. Dépêchez-vous, certains modèles sont particulièrement demandés et partent vite. La série commence à bien se remplir puisque les numéros de référence sont presque tous attribués. Un modèle en suspend : le numéro 101, qui prendra la forme d’un pack Rallye Citroën WRC, comprenant un utilitaire, une remorque de transport et une voiture de rallye. Les Petites Mininches l’a annoncé l’année dernière, avec une prévision de commercialisation dans le courant de l’année. Enfin, vous pouvez vous offrir trois nouvelles pièces dans votre collection ! Références : #4 (Peugeot 4007 Vétérinaire), #12 (Renault Megane RS Medical Car) et #14 (Austin Mini Cooper Auto-école).