1/64Ignition ModelMiniatures

1/64 : Ignition Model dévoile un superbe diorama éclairé

Ce matin, Ignition Model a levé le voile sur un diorama particulièrement séduisant, destiné à mettre en valeur vos voitures miniatures à l’échelle 1/64. Il s’agit d’un diorama sur plusieurs niveaux, combinant un étage façon parking sous-terrain, un showroom type concession ainsi qu’un parking extérieur. Les deux niveaux inférieurs sont reliés par un escalier, accessible sur la partie gauche. On trouve alors de beaux habillages, avec de fausses plantes, des jeux de texture et de beaux sols. Le point fort réside dans le fait qu’un système d’éclairage complet à LED a été intégré. Pour charger la petite batterie intégrée, vous disposez d’un câble USB qu’il vous suffit de connecter à un ordinateur ou sur le secteur. Vous pourrez alors mettre en scène vos plus belles miniatures 1/64 ou 3 inches.

Ignition Model se positionne comme un fabricant haut de gamme, spécialisé dans les voitures japonaises mais pas fermé aux autres productions pour autant ! D’ailleurs, on trouve des Porsche, des Mustang et même des Audi R8 dans la gamme. L’échelle 1/64 demeure assez récente pour ce fabricant qui a choisi la résine pour ses productions. Cet élégant diorama, bientôt proposé à la vente, comprend deux miniatures emblématiques : une Toyota Supra JZA80 préparée de couleur grise ainsi qu’une Honda NSX NA1 jaune. Vous devrez débourser environ 250 € pour vous offrir ce superbe diorama. Un prix élevé, justifié par la qualité de fabrication, le soin accordé aux détails et bien sûr, à l’éclairage ! Sur la devanture, vous trouverez le logo Ignition Modeln joliment mis en valeur. Dimensions : 15 x 40 x 20 centimètres. Référence : IG2318.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page