1/64CitroënMiniaturesNorev

1/64 : La Citroën 2 CV Cochonou de retour dans un set exclusif

La Citroën 2 CV de Norev, à l’échelle 1/64, n’est pas une nouveauté. Le fabricant lyonnais a reproduit un grand nombre de versions et séries limitées. Parmi elles, il y a la livrée Cochonou. Au 1/64, le célèbre fabricant de saucisson ne s’affiche pas, bien que l’on reconnaisse l’emblématique livrée façon nappe de pic-nic et les éléments jaunes. D’ailleurs, le logo Cochonou a été remplacé par le lettre Norev. La nouveauté vient du fait que cette miniature 3 inches est proposée en blister avec trois cyclistes. Pour rappel, les 2 CV Cochonou ont pour habitude de participer au Tour de France. Elles sont mêmes des véhicules très appréciés au sein de la caravane, distribuant différents goodies. Ce blister, dans la gamme Racing, comprend donc trois cyclistes. Ces derniers – en plastique – sont bien plus volumineux, laissant davantage penser à l’échelle 1/43. Leur modélisation est correcte.

Affiché à 7,50 €, ce blister ravira les passionnés de 2 CV comme les enfants. Vous pouvez dès à présent réserver votre set sur le site de Norev directement. Sans être parfaite, cette 2 CV rend particulièrement bien dans cette livrée directement identifiable et bien appliquée. Sans être une réelle nouveauté, Norev est donc parvenue à insuffler un vent nouveau à cette belle miniature. Référence : 318993.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page