1/24C1 ModelsMiniatures

1/24 : Le Beetle Fender reproduit par C1-Models

Brent Walter a eu l’idée géniale de créer des scooters en utilisant des ailes de Volkswagen Coccinelle. Fondamentalement, la réalisation semble assez simple mais il faut prendre en compte que cette aile est en réalité l’alliage des quatre ! Le résultat est purement génial ! Sur son compte Instagram (lien ci-dessous), l’homme a eu de nombreuses demandes de production en série de son Beetle Fender. Mais pour le moment, cela reste un loisir. Dans un autre registre, C1 Models propose un kit en résine reproduisant à l’échelle 1/24, le sympathique scooter. Le résultat est impressionnant de réalisme puisque rien ne manque. La reproduction est hautement fidèle, intégrant même les câbles de frein !

Si ce modèle vous intéresse, vous pouvez le commander dès maintenant en cliquant sur le bouton ci-dessous. L’échelle 1/24 n’est pas la plus convoitée, mais elle a clairement ses adeptes. Vous devrez procéder à l’assemblage des pièces en résine, numérotés mais également à la mise en place de quelques pièces en photo-découpe, qui améliorent le réalisme. Vous devrez aussi réaliser la mise en peinture de la carrosserie, dans la teinte de votre choix. Notons que des instructions de montage sont fournies et que l’assemblage ne présente pas de réelle difficulté. Voici une réalisation comme on aimerait en voir plus souvent ! Prix de vente : £26, soit environ 30 €. Un prix bien placé !

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page