1/18CMRLittle BolideMercedesMiniaturesPorsche

1/18 : CMR sort un transporteur aux couleurs Martini Porsche

CMR enrichit son offre d’un nouveau transporteur à l’échelle 1/18. Celui-ci repose sur une base de Mercedes O317 à essieu simple à l’arrière. On trouve tout d’abord une élégante livrée aux couleurs de Porsche et Martini. En effet, c’est un camion destiné au transport de voitures de course, il peut en accueillir trois. Au niveau de la modélisation, on est clairement sur un résultat convaincant. Malgré ses importantes dimensions, ce camion est fidèlement reproduit. La calandre n’est pas percée réellement mais son aspect est plutôt bon. Essuie-glaces comme rétroviseurs ne souffrent d’aucun reproche. La livrée semble très bien appliquée et se montre fidèle à la réalité. On trouve des panneaux faussement rivetés qui marchent bien ! Mieux encore, ce camion 1/18 en métal dispose de tous ses ouvrants. Et ça, ça devient suffisamment rare pour le souligner.

Un beau monstre de plus de 60 cm

Il est en effet possible d’ouvrir les portes de la partie cabine, une porte latérale et les deux portes arrière. La cabine est bien présentée, avec un bon niveau de détails puisque rien ne manque. La finition est bonne mais sans être excellente. CMR vise à offrir le meilleur rapport qualité/prix… Et réaliser un camion à l’échelle 1/18, cela implique un coût bien plus important qu’une voiture ; il faut donc faire des compromis. Toutefois, le résultat est satisfaisant. Le mieux se trouve à l’arrière avec une rampe déployable permettant de faire monter trois voitures à bord, réparties sur deux niveaux. Si vous voulez commander ce somptueux Mercedes O317 1/18 de 1966, cliquez sur le bouton ci-dessous.

En revanche, vous devrez acheter séparément les trois Porsche en livrée Martini ! Quant au prix de 299,95 €, il apparaît comme plutôt bien placé pour la qualité et la taille de ce mastodonte long de 62,5 centimètres. Référence : CMR154. Vous pouvez dès maintenant le commander chez Little Bolide.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page