1/18MiniaturesNissanPaudi

1/18 : Paudi Model prépare le Nissan Patrol Y62 de 2018

Si je vous parle du Nissan Patrol, vous allez certainement penser au « vieux » 4×4 bien rustique japonais des années ’90. Pourtant, l’imposant Patrol a continué sa carrière, notamment au Japon. La sixième génération, codée Y62, prend la forme d’un SUV haut de gamme long de 5,16 mètres, parfois vendu sous le nom d’Infiniti QX56 sur certains marchés. Cette fois, c’est Paudi Model qui s’attèle à la reproduction 1/18 de ce modèle. Pour l’heure, il s’agit simplement d’une annonce, la production du modèle n’a pas encore débuté. Le modèle retenu est la version restylée de 2018, avec le puissant moteur V8 de 5.6 litres. Vaisseau amiral de Nissan, le Patrol intègre tout ce qui se fait de mieux en technologies et équipements.

Cette réplique 1/18 sera donc certainement très réussi. En l’absence de photos officielles, il faut se contenter de ces quelques visuels et d’une promesse : il y aura tous les ouvrants. Mais ça, c’est habituel chez Paudi, qui propose généralement cela sur ses modèles. Sans surprise, on trouvera aussi une finition soignée et un souci du détail poussé au maximum. En attendant, nous ne connaissons pas encore le prix de vente, que nous estimons à 150 €. Plusieurs coloris seront proposés. Mais pour l’heure, nous ne pouvons que deviner cette livrée blanche. Affaire à suivre !

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page