1/18MiniaturesMitsubishiPaudi

1/18 : Paudi Model prépare le Mitsubishi Outlander 2019

Chez Paudi Model, on sort régulièrement des nouveautés, plus ou moins attendues. Cette fois, c’est de nouveau une Mitsubishi que vous allez pouvoir commander. Le gros SUV de la marque, l’Outlander, fait en effet l’objet d’une modélisation à l’échelle 1/18. Pour rappel, il s’agit du SUV hybride le plus vendu au monde. Cette troisième génération a connu un énorme succès. Paudi a opté pour le second restylage, datant de fin 2018. Sans surprise, on découvre une modélisation de qualité. Par ailleurs, bien que Paudi soit un fabricant chinois, il n’y a pas de différence majeure entre un Mitsubishi Outlander vendu dans l’Empire du Milieu et son homologue sorti d’une concession française. À part peut-être qu’en France, nous n’avons le choix que d’une motorisation hybride. L’Outlander PHEV, le nom de cette version hybride rechargeable, affiche une puissance cumulée de 204 chevaux tout en offrant une autonomie électrique de 52 kilomètres.

Parlons maintenant plus en détails du Mitsubishi Outlander modélisé par Paudi. Déjà, les lignes semblent bien reproduites. On trouve plein d’ouvrants, comme le capot, le coffre et les quatre portes. Plus amusant, il est possible d’ouvrir la trappe à essence, de rabattre les rétroviseurs et les sièges du troisième rang, d’entrebâiller le toit ouvrant, de faire coulisser les sièges et même d’ouvrir la boîte à gants ! Là encore, le niveau de détails prime sur la finition puisque quelques ajustements semblent perfectibles. Malgré tout, c’est une somptueuse pièce, déclinée en deux couleurs de carrosserie : blanc et rouge. Si ce modèle 1/18 vous intéresse, je ne peux que vous recommander le commander assez vite. Certains modèles Paudi s’écoulent assez vite ! Il vous en coûtera $159, soit 130 €. C’est un prix bien placé pour la qualité. Références : 2587R (rouge) et 2587W (blanc).

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page