1/18Miniatures

1/18 : Des personnages masqués chez American Diorama

American Diorama vient de dévoiler un pack de 6 personnages, disponibles aux échelles 1/18 et 1/24. Ce pack, nommé Hazmat Crew, fait directement référence aux combinaisons de protection éponymes. Ces dernières protègent des matières dangereuses. Ce set de six personnages comprend différents hommes, dans des tenues différentes et avec des outils de désinfection et de nettoyage. L’un d’eux, en tenue civile, porte simplement un masque. Un accessoire très en vogue de nos jours pour donner une touche d’actualité à un diorama !

Ces personnages en résine sont plutôt bien réalisés bien qu’il ne faille jamais regarder les détails de trop près. Ils habilleront joliment un diorama 1/18. Notons que le prix de vente, établi à 9,95 € l’unité, est plutôt bien placé. Pour afficher de tels prix, American Diorama mise sur une production de masse, qui permet de rentabiliser la production. Vous pouvez commander ces personnages sur Modelissimo notamment. L’échelle de ces personnages est bonne et pour le prix, vous auriez tort de vous en priver ! Notons que l’un d’eux ne dispose pas de jambes. Il s’agit en réalité d’un personnage que vous pouvez disposer au volant d’une miniature 1/18. Références : 76267, 76268, 76269, 76270, 76271 et 76272.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page