1/8AmalgamFerrariMiniatures

1/8 : Amalgam a réalisé l’incroyable Ferrari SF90 Spider

Chaque nouveau modèle Amalgam Collection est une œuvre d’art. Ce fabricant renommé s’est spécialisé dans la reproduction de voitures de prestige avec un niveau de perfection rarement atteint. Le dernier modèle n’est autre que la somptueuse Ferrari SF90 Spider. Cette belle italienne est une supercar hybride rechargeable. Aux côtés du V8 biturbo de 780 chevaux, officient deux modèles électriques. L’ensemble est capable d’offrir jusqu’à 1 000 chevaux. Courant 2020, la Ferrari SF90 s’est déclinée en découvrable, Spider, qui prend en réalité la forme d’une targa, avec toit amovible. Amalgam, pour sa réplique à l’échelle 1/8 (environ 60 centimètres de long) a retenu le superbe jaune Ferrari. Celui-ci met parfaitement en valeur les galbes de cette Ferrari.

Comme d’habitude, on observe une qualité exceptionnelle, chaque détail ayant été reproduit avec la plus grande minutie. La qualité est telle que nous pourrions croire à une vraie. Le carbone rend parfaitement bien, avec le respect du sens des fibres. Chaque bouton a donc été modélisé avec une précision chirurgicale. On notera que les portes sont ouvrantes et que le toit est amovible. Fatalement, une réplique aussi incroyable se paie au prix fort, surtout à une échelle aussi imposante. Pour vous offrir la plus incroyable des Ferrari SF90 Spider au 1/8, préparez un chèque de 11 564 €. Vous souhaitez personnaliser la couleur de carrosserie, l’intérieur ou les jantes ?

Le programme Bespoke vous permet de donner vos consignes aux artisans. Dans ce cas, prévoyez un budget de 15 300 €. Précisons que pour ce prix, vous aurez une boîte vitrine posée sur un élégant socle en carbone, siglé. Enfin, sachez que seuls 199 exemplaires numérotés seront produits.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page