1/18BMWMiniaturesNorev

1/18 : La BMW 507 de Norev s’habille en vert clair

Depuis quelques années, Norev propose certaines de ses miniatures 1/18 en éditions limitées, exclusivement vendues sur le web. Cette fois, le fabricant lyonnais renoue avec ses classiques en déclinant sa BMW 507 cabriolet de 1956 dans une incroyable livrée vert clair. Le joli roadster reçoit une robe assez atypique qui ne fera pas forcément l’unanimité mais qui le mérite de se diversifier. Notons que cette 507 ne dispose malheureusement pas d’ouvrants bien qu’il s’agisse d’une minaiture en métal. La finition intérieure paraît assez bonne dans l’ensemble, avec un grand volant et un tableau de bord couleur carrosserie. Norev a aussi fait le choix de peindre les jantes couleur carrosserie. Je trouve malheureusement ce choix un petit peu lourd visuellement d’autant plus que certains modèles ne les avaient pas.

Si vous désirez ajouter une touche d’audace et d’élégance à votre collection, ne cherchez plus ! La BMW 507 cabriolet disposait d’un moteur V8 de 150 chevaux et demeure aujourd’hui un modèle très recherché. À l’échelle 1/18, cette réplique Norev sera tirée à 200 exemplaires numérotés, vendus exclusivement sur le site de Norev. Comptez 65 € pour vous en offrir, ce qui est plutôt raisonnable. Malheureusement, comme toutes les miniatures exclusive, les tirages Exclu Web de Norev attirent rapidement les spéculateurs. À l’heure où je rédige ce court article, le stock n’a pas encore été épuisé. Référence : 183233.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page