1/18BMWMiniaturesNorev

1/18 : Deux nouveaux coloris pour le BMW Z4 de Norev

Parmi les nouveautés Norev imminentes, il y a le retour du BMW Z4 de dernière génération (type G29). Le roadster de la marque allemande s’offre pour l’occasion de deux nouvelles configurations colorées. Classiques d’apparence, elles s’habillent de gris métallisé et de blanc. Dans les deux cas, on découvre des jantes bitons qui sont assez esthétiques. Notons que le « black pack » est inclus, avec une calandre et différents appendices passés en noir. On notera aussi la présence du filet anti-remous et d’un intérieur dans un coloris crème qui rend très bien. Précisons qu’il s’agit de la version la plus puissante, la M40i, qui offre au BMW Z4 un onctueux 6-cylindres turbo de 3.0 litres, poussé à 340 chevaux.

Bien exécutée, cette miniature en métal dispose de portes ouvrantes, ainsi que le capot moteur. La qualité de fabrication semble très satisfaisante et on apprécie aussi les plaques d’immatriculation personnalisées. Sur la version blanche, ce sont des plaques d’immatriculation allemandes tandis que la version grise accueille des plaques belges, avec leurs caractères rouges. Dans les deux cas, ce sont des modèles réduits vendus à un prix d’environ 75 €. Cette BMW Z4 1/18 de Norev constitue donc un bon rapport qualité prix bien qu’il ne semble pas y avoir de la feutrine au sol. Références : 183271 (blanche) et 183270 (grise). En précommande sur plusieurs sites, ce joli roadster sera disponible à l’expédition à la fin mai 2021.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page