MiniaturesPlaymobil

Les Volkswagen Playmobil disponibles dans de nouveaux coloris

L’année dernière, Playmobil créait la surprise en réalisant un partenariat avec Volkswagen. Ont découlé deux modèles emblématiques, avec d’abord le Combi rouge et blanc, puis la Coccinelle bleue, miniaturisés à la taille des célèbres personnages en plastique. Très bientôt, vous pourrez commander deux nouvelles versions de ces mêmes modèles, en édition limitée. D’un côté, on retrouve le légendaire Combi, habillé cette fois en bleu turquoise et blanc. Le modèle conserve sa galerie de toit et adopte une planche de surf. Un homme et son chien sont inclus mais surtout, vous aurez plein d’accessoires ! Notons que le toit est amovible, que le capot moteur et les portes latérales sont ouvrantes. Ce set comprend 64 pièces et sera à coup sûr un futur collector ! Comptez 70 € pour vous offrir ce set qui sera proposé à la vente à partir du 16 juillet 2021.

Ensuite, vous pourrez aussi retrouver la Coccinelle Playmobil dans une livrée jeune. Cette fois, la galerie de toit s’habille d’une malle contenant divers accessoires de bricolage. Un homme est également inclus. Là encore, c’est une superbe réplique qui dispose du capot moteur ouvrant, de la galerie et du toit découvrable amovible. Ce modèle contient 51 pièces au total et sera vendu à 60 €. Les livraisons sont aussi prévues à partir du 16 juillet 2021. Le must ? Pour ces deux modèles, chaque exemplaire sera numéroté individuellement, ce qui ne fera que renforcer l’aspect collector de ces jouets que l’on aurait tous aimé avoir étant enfant ! Références : 70826 (Combi) et 70827 (Coccinelle).

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page