Aston MartinMiniaturesPlaymobil

Playmobil sort l’Aston Martin DB5 de Goldfinger

Après Porsche et Volkswagen, Playmobil ouvre une nouvelle collaboration avec Aston Martin. Cette fois, c’est James Bond qui est à l’honneur ! Le célèbre espion 007 est ici accompagné d’une somptueuse Aston Martin DB5 du milieu des années ’60. Reproduite par Playmobil, la mythique voiture anglaise s’habille de l’emblématique livrée grise et de divers détails, indispensables pour accomplir les missions de l’agent secret. On trouve notamment un toit amovible et le siège passager éjectable, disposant d’un mécanisme. Les plaques d’immatriculation sont pivotantes et des mitraillettes sont dissimulées sous les optiques. D’ailleurs, il semblerait que les phares comme les feux puissent être allumés grâce à des LED. Des coupe-pneus sont aussi inclus et une protection pare-balle peut se déployer à l’arrière.

Notons que la modélisation de l’Aston Martin DB5 semble très réussie ! Dans ce set, vous trouverez également 4 personnages : Goldfinger et son homme de main, Oddjob et bien sûr James Bond. Il s’agira bien sûr là d’un modèle dont le succès est assuré d’avance. Playmobil adoptant de plus en plus de franchises, James Bond permettra de toucher un public nouveau, tout en jouant la carte de la nostalgie. Elles sont bien loin nos voitures Playmobil informes, à l’époque ! Ce set, référencé 70578, sera proposé à la vente à partir du 15 octobre 2021. Vous devrez débourser environ 70 € pour vous l’offrir. Espérons que par la suite, de nouvelles voitures de James Bond soient de la partie… Car les modèles mythiques conduit par l’espion ne manquent pas !

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page