1/18AUTOartMiniaturesNissan

1/18 : La Skyline GTR R34 AUTOart de retour sur jantes BBS

Le fabricant AUTOart a déjà reproduit bon nombre de voitures de prestige à l’échelle 1/18. Parmi ses réalisations les plus célèbres, il y a la mythique Nissan GTR R34. Bon nombre de déclinaisons ont déjà été reproduites, tant du côté des versions civiles que des modèles de compétition. Cette fois, la mythique sportive japonaise revient sur le devant de la scène dans sa version V-Spec II Nür. C’est l’une des versions les plus recherchées, qui bénéficiait de plus grands turbos, d’un surplus de puissance officieux (on parle de plus de 350 chevaux…) et d’une plaque commémorative faisant référence au circuit du Nürburgring, en Allemagne. AUTOart propose d’ailleurs des jantes BBS en trois parties, en doré, qui apportent une touche d’élégance supplémentaire.

Sans surprise, cette réplique 1/18 AUTOart ne souffre d’aucun reproche. La finition sera très soignée, avec un niveau de détails élevé. À bord, on trouvera de la feutrine au sol, des vérins de capot et de coffre et une jolie reproduction du légendaire 6-cylindres. Vous devrez alors faire votre choix parmi deux superbes coloris : le Millenium Jade, moins commun et élégant… Ou bien le traditionnel Bayside Blue. Cette dernière est iconique mais inlassable. Bonne nouvelle, cette Nissan Skyline GTR R34 V-Spec II Nür 1/18 arrivera d’ici quelques semaines, au prix maximum conseillé… de 250 €. Enfin, pour en avoir possédé quelques unes, il y a quelques années, je peux vous assurer que ce prix n’est pas injustifié. Références : 77405 (beige) et 77409 (bleue).

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page