1/18BentleyMiniaturesTopSpeed

1/18 : TopSpeed propose la Bentley Continental GT convertible

Renouvelée en 2017, la Bentley Continental GT fut également déclinée en cabriolet. C’est une délicieuse découvrable, avec un niveau de luxe très élevé. Capable d’offrir quatre vraies places et un niveau d’équipement remarquable, la belle anglaise fait son apparition à l’échelle 1/18, chez TopSpeed Models. Après le coupé, c’est donc une élégante déclinaison cabriolet que nous avons pu découvrir. Comme à son habitude, ce fabricant signe de très belles reproductions en résine et sans ouvrants. On trouve bon nombre de détails remarquables, avec de beaux ajustements. À l’avant on peut regretter que les grilles et calandre ne soient pas réellement percées. Des pièces en photo-découpe auraient grandement amélioré le réalisme. Les optiques sont soignées, tout comme les roues et surtout l’habitacle, qui semble très bien exécuté.

Concernant la teinte de carrosserie, vous aurez quatre choix possibles : blanc nacré, bordeaux-marron, vert anglais ou encore un rose très atypique. Dans tous les cas, vous aurez des jantes noires et un habitacle rouge et noir. De belles configurations donc qu’il est déjà possible de précommander. Comptez $150, soit environ 125 €. Je trouve donc le prix bien placé pour la qualité. Notons qu’il s’agit ici de versions à moteur V12, identifiables au badge « 12 » sur le bas des ailes avant ainsi qu’à la double sortie d’échappement. Le modèle blanc de carrosserie est déjà disponible tandis que les trois autres arriveront d’ici quelques semaines.

Références

  • TS0289 Bentley Continental GT Convertible Passion Pink 1/18 – PRECOMMANDER
  • TS0290 Bentley Continental GT Convertible British Racing Green 1/18 – PRECOMMANDER
  • TS0291 Bentley Continental GT Convertible Ice 1/18 – COMMANDER
  • TS0292 Bentley Continental GT Convertible Cricket Ball 1/18 – PRECOMMANDER
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page