1/43Bons plansMiniaturesMinichampsPorscheSélection RS

1/43 : La Porsche 911 50th de Minichamps à seulement 24,95 €

En 2013, Porsche avait commémoré les 50 ans de la 911 avec une nouvelle édition spéciale. Sur la base d’une 911 (991.1) Carrera S, la marque a ainsi opéré de nombreuses modifications. On trouve les jantes Fuchs, de nouveaux coloris, une sellerie avec tissu « Pied de poule », de nombreux ajouts d’équipements, une plaque numérotée et divers détails à retrouver dans l’habitacle. Cette fois, nous parlerons donc de la réplique de Minichamps, à l’échelle 1/43. Cette Porsche 911 (991) 50th Anniversary fut vendue d’ailleurs au sein du réseau Porsche, en témoigne son numéro de série qui commence alors par « WAP ». C’est une réplique soignée et bien détaillée, habillée du joli Gris Geyser, qui tend légèrement vers le beige. On retrouve bien toutes les spécificités de cette version. Les ajustements sont très bons et les logos spécifiques à cette version sont bien là.

Pour rappel, cette Porsche 911 exclusive tirée à seulement 1 963 exemplaires était motorisée par le célèbre 6-cylindres à plat atmosphérique de 400 chevaux. C’est la boutique française Sélection RS qui propose une remise aussi attractive ! Spécialisée dans la vente d’accessoires (et miniatures) liés à Porsche, cette boutique propose régulièrement des promotions très intéressantes. Et c’est le cas ici. Vous pouvez acquérir cette miniature pour seulement 24,95 €, un prix bien inférieur à ce que l’on peut trouver sur le marché. Avis d’un collectionneur de Porsche au 1/43 : c’est une affaire à ne pas manquer ! Si elle vous intéresse, n’attendez pas trop : les passionnés de Porsche constituent une communauté très active et réactive. Les stocks risquent donc de vite s’épuiser ! Référence : WAP0200050D.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page