1/64MiniaturesNissanTarmac Works

1/64 : Tarmac sort la Nissan GTR R35 Monsieur Madame

C’est un modèle plutôt particulier que je vous invite à découvrir ce jour. La Legion of Racers est une célèbre course virtuelle (Sim Racing) qui permet à des pilotes de s’affronter derrière un écran. L’édition 2020 fut remportée par un modèle haut en couleurs. En effet, cette Nissan GTR R35 Nismo GT3 a reçu une livrée turquoise reprenant les célèbres personnages de Monsieur Madame. Il s’agissait d’une série de livres pour enfants, présentant des personnages masculins ou féminins stylisés dont le nom répond à leur caractère ou leur caractéristique. En collaboration avec Legion of Racers, Tarmac Works propose une réplique très fidèle de cette voiture n°555. On retrouve bien les lignes de la belle japonaise et on apprécie la fidélité de sa livrée ! Il y a même le logo de Tarmac Works qui figure sur le modèle, signe d’un partenariat réussi ! Le point fort, c’est aussi cette boîte aux couleurs de la miniature : ça claque !

On notera d’ailleurs que la finition est très satisfaisante. Bien que le moule ne soit pas exclusif, il est toujours aussi somptueux. Le niveau de détails est excellent. Les nombreuses pièces rapportées améliorent grandement le réalisme, surtout à cette petite échelle. Si vous aimez les pièces atypiques dans votre collection, cette Nissan GTR R35 au 1/64 est une pièce à ne pas manquer. Vous pouvez dès à présent commander votre exemplaire directement auprès de Tarmac Works France, depuis leur page Facebook. Comptez 22 € pour vous offrir ce modèle ; un prix dans la moyenne ! Enfin, les expéditions auront lieu à partir du 15 août 2021. Référence : T64-005-MR.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page