1/18MiniaturesNissanPaudi

1/18 : Le nouveau Nissan X-Trail arrive chez Paudi

Le plus gros SUV, chez Nissan, c’est le X-Trail. La quatrième génération, dévoilée en 2020 en Chine, n’arrivera qu’à partir de 2022 en Europe. La recette, c’est celle de ses prédécesseurs. Long de 4,64 mètres, ce modèle peut accueillir jusqu’à 7 personnes à son bord. L’offre en motorisation devrait être axée sur l’hybridation tout en restant assez modeste, avec jusqu’à 160 chevaux seulement. Jamais en retard, le fabricant Paudi a présenté sa réplique à l’échelle 1/18, du nouveau Nissan X-Trail cru 2021. On découvre une réplique qui présente bien, dans une livrée grise simple et efficace. Il s’agit d’une version haute, identifiable à ses détails chromés et ses grandes jantes. Comme souvent chez Paudi, la finition est bonne, sans être excellente pour autant. On notera la présence de tous les ouvrants, ce qui devient rare, même sur les miniature diecast !

Vous pourrez non seulement ouvrir les quatre portes, le capot, le coffre, déployer le toit ouvrant et même ouvrir la trappe à carburant. À bord, il sera même possible de bouger la banquette arrière et même de la rabattre. Cela faisait quelques mois déjà qu’un modèle Paudi n’avait pas proposé autant de fonctionnalités ! Ce Nissan X-Trail est donc exclusivement disponible en gris, pour le moment. Les ajustements semblent en progression, avec une plus grande finesse dans les ajustements et même des vérins au niveau du coffre ! Précisons aussi que Paudi est parvenue à imprimer les vitres afin d’y placer les références des vitres très finement… Bluffant ! L’intérieur, toujours très plastique, paraît un peu plus flatteur que par le passé, ce qui confirme une montée en gamme. À l’inverse, le positionnement tarifaire demeure toujours aussi attractif. Vous pouvez dès maintenant commander ce modèle au prix de 126,20 €, un prix tout à fait correct ! Référence : 5538GY.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page