1/8MiniaturesRolls RoyceTheBlockZone

1/8 : Le Rolls Royce Cullinan débarque chez TheBlockZone

TheBlockZone est une entreprise assez particulière. Sur la forme, on ne s’y trompe pas. La marque produit des briques en plastique à imbriquer directement reprises de ce que l’on trouve chez Lego. La différence, c’est que TheBlockZone ne conçoit qu’une très faible partie de ses modèles. En effet, ce sont des créateurs de tous les horizons qui réalisent des maquettes avec les fameuses briques. Ils éditent une notice et inscrivent la totalité des pièces nécessaires. TheBlockZone se charge alors de toute la partie logistique. Pour cette réalisation à l’échelle 1/8, on vous propose de découvrir un improbable Rolls Royce Cullinan à construire vous-même. Le grand SUV anglais est assez bien reproduit puisque ses traits sont bien esquissés !

Long de 48 centimètres, ce Rolls Royce Cullinan nécessite d’assembler pas moins de 3 161 pièces ! Au niveau des mécanismes, il est possible d’ouvrir les quatre portes ; celles de l’arrière étant à ouverture antagoniste. Le capot comme le coffre sont ouvrants et la direction est fonctionnelle. Les sièges du dernier rang peuvent également être avancés. Surtout, TheBlockZone vous laisse le choix de greffer ou non un moteur dans le but de pouvoir radio-commander ce modèle. Comptez £149,99, soit environ 175 € pour la version sans moteur et £189,99, soit 222 € pour son homologue motorisé. Des prix bien placés pour un modèle très désirable ! Les frais de port sont inclus, tout comme la notice, qui n’est pas facturée en supplément.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page