1/18MiniaturesSolido

Solido : 7 packs exclusifs chez Carrefour, Auchan et Joué’Club

Chaque année, c’est un rituel, Solido propose de nouveaux coffrets, composés de deux voitures miniatures 1/18, sur une même thématique. Cette année, ce sont pas moins de sept coffrets qui sont répartis dans trois enseignes : Carrefour, Auchan et Joué’Club. Vendus autour des 60 €, ces coffrets constituent un rapport qualité/prix purement excellent. Souvent victimes de leur succès, ils proposent notamment des coloris exclusifs, qui font le bonheur des collectionneurs. Bon, qu’y a-t-il au programme pour cette fin d’année 2021 ? D’ailleurs, ces coffrets peuvent déjà être achetés dans les enseignes.

Les coffrets Solido 2021 chez Carrefour

Chez Carrefour, on peut découvrir deux jolis sets. Le premier accueille deux légendes signées Volkswagen. La première, c’est une Coccinelle 1303 qui s’habille en exclusivité d’une livrée bleu clair très réussie ! Elle est accompagnée du Volkswagen Combi T1 Pick-up, que j’ai présenté dernièrement en vidéo sur la chaîne Youtube. Le second set comprend deux belles Alpine. Il y a l’A110 originale, en 1600S, avec le traditionnel bleu Alpine. Elle est accompagnée de la nouvelle A110 Rally en version de présentation. Nul doute que ces deux sets trouveront leur public d’autant plus qu’ils plairont aussi aux nostalgiques de ces modèles !

Les coffrets Solido 2021 chez Auchan

Passons maintenant chez Auchan ! On trouve cette fois trois packs… Et mieux vaut le préciser en amont : en choisir un sera difficile ! Le premier met à l’honneur deux belles françaises de légende : la Citroën 2 CV Charleston et la Citroën D Spécial, en livrée noire. Le deuxième coffret de Noël comprend la Ford GT 40 en livrée Gulf et l’AC Cobra 427 qui reçoit une jolie peinture bleue à bandes blanches. Quant au troisième, il apporte une nouvelle robe à la Shelby Mustang GT 500 cru 2020, qui passe en rouge et noir tandis que son homologue de 1969 s’habille en bleu et blanc. Les collectionneurs y trouveront leur compte…

Les coffrets Solido 2021 chez Joué’Club

Enfin, Joué’Club proposera deux jolis coffrets. Dans le premier, on trouve la Dodge Challenger SRT Redeye, qui reçoit une superbe carrosserie bleue. Elle est accompagnée de la Shelby Mustang GT Fast Track désormais en orange et noire. De l’autre côté, nous trouverons un pack consacré aux légendaires sportives françaises. Bien qu’il ne s’agisse pas de nouveautés, il y a la Renault 8 Gordini (présentée en vidéo dernièrement) ainsi que l’Alpine A110 1600S déjà présente dans le pack de Carrefour. Ces packs peuvent dès maintenant être achetés dans les magasins correspondants, pour un prix d’environ 60 €.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page