1/18LamborghiniMiniaturesMR Collection

1/18 : La nouvelle Lamborghini Countach en préparation chez MR

Il y a deux mois, je vous présentais la toute nouvelle Lamborghini Countach LPI 800-4, un modèle rare, rendant hommage à la Countach originelle. Un modèle qui multiplie les clins d’œil au passé tout en affichant des performances remarquables. En effet, le V12 atmosphérique est associé à un petit moteur électrique pour offrir une puissance totale de 800 chevaux. Sans tomber dans le néo-rétro, cette nouvelle Countach joue la carte de l’évocation, en faisant le lien entre le passé de la marque et son présent. MR Collection est le premier fabricant à proposer une réplique haut de gamme, au 1/18 de cette belle italienne. Sans surprise, c’est donc une miniature en résine et sans ouvrants que vous pourrez bientôt commander. Vous devrez choisir parmi huit coloris, tous très séduisants.

Actuellement, MR Collection a donc édité un premier prototype en résine de la Lamborghini Countach LP800-4 1/18. Il n’est pas encore mis en peinture et n’a pas reçu de finition particulière. Il restera donc à patienter avant de pouvoir commander votre exemplaire puisque les livraisons ne sont prévues qu’au premier trimestre 2022. Gris, orange, vert, jaune, rouge, blanc, bleu et violet, c’est la palette colorée audacieuse retenue par le fabricant. Les teintes grise, bleue et violette ne seront éditées qu’à 49 exemplaires numérotés seulement. Enfin, le prix de vente devrait approcher des 400 €.

  • LAMBO052A – Bianco Siderale
  • LAMBO052B – Rosso
  • LAMBO052C – Giallo
  • LAMBO052D – Verde Medio
  • LAMBO052E – Arancio
  • LAMBO052SE – Argento Luna LTD 49 pcs
  • LAMBO052SE2 – Viola Pasifae LTD 49 pcs
  • LAMBO052SE3 – Bleu LTD 49 pcs
Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page