1/18CitroënMiniaturesNorev

1/18 : Deux Citroën Dyane arrivent en Exclu Web chez Norev

Depuis quelques années déjà, Norev a pris l’habitude de produire des Exclu Web. Comprenez par là qu’il s’agit de miniatures vendues exclusivement sur le site du fabricant, dans des configurations colorées originales et avec un tirage limité à 200 exemplaires. Auparavant, c’était 100 unités mais le fabricant lyonnais a souhaité élargir sa production. Ce jour, à partir de 13 heures, les précommandes ouvriront pour deux nouvelles Exclu Web qui ne sont autres que des Citroën Dyane. D’un côté, un modèle en orange Ténéré. C’est un modèle de 1974, qui s’habille également d’un intérieur orangé. Une configuration très seventies mais qui sied parfaitement à la successeuse alternative de la 2 CV. De l’autre côté, nous avons une Dyane de 1983, disposant notamment de la nouvelle calandre et d’une dotation plus moderne. Celle-ci reçoit le joli bleu Lagune et s’associe à un intérieur bleu.

Nul doute que ces deux belles configurations auront un écho fort chez les passionnés de belles anciennes. La finition semble très bonne malgré un ajustement de capote qui semble perfectible. On notera que Norev propose toujours quatre ouvrants, une vraie force. On pourra toujours regretter l’absence des portières arrière ouvrantes. Toutefois, il s’agit véritablement de très belles pièces que je ne peux que vous recommander. Le prix de vente, c’est 59,90 € et la vente durera jusqu’à épuisement des stocks de chacune de ces deux Dyane 1/18 ! Cliquez sur les boutons ci-dessous pour réserver la vôtre. Références : 181658 (orange) et 181659 (bleue). Les commandes débuteront à partir de 13 heures, ce mercredi 3 novembre 2021.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page