1/18LanciaLaudoracingMiniatures

1/18 : Voici la Lancia Thema de Laudoracing en 3D

Reposant sur la même base que les Fiat Croma, Saab 9000 et Alfa Romeo 164, le fabricant Laudoracing poursuit sa lancée avec la Lancia Thema, de première génération. Cette belle italienne est annoncée depuis plusieurs semaines déjà. Au programme, une version de première série, millésime 1984, qui sortira, dans sa version Turbo I.E.. Celle-ci disposait d’un moteur 4-cylindres de 2.0 litres, aidé par un turbo Garrett, pour offrir 165 chevaux, avec un overboost. Pour le moment, les informations sont encore assez minces, aussi bien sur les futures versions que les coloris qui seront retenus. D’ailleurs, nous avons pu découvrir cette première vue du 3D. Cela permet de voir le modèle qui sortira dans un premier temps. Une modélisation qui semble réussie ! Pour autant, des améliorations seront encore apportées.

Forcément, la question que tout le monde se pose, c’est de savoir si la Lancia Thema 8.32 sortira. Pour rappel, cette version de la berline italienne recevait ainsi un moteur V8 d’origine Ferrari développant une puissance de 215 chevaux. La présentation était relativement sobre mais la finition était réellement luxueuse. Seul hic : cette puissance passait exclusivement sur les roues avant ! Dans tous les cas, cette belle Lancia Thema arrivera prochainement chez Laudoracing. Enfin, ce sera une réplique 1/18 en résine qui ne disposera pas d’ouvrants et qui sera vendue une centaine d’euros. Affaire à suivre.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page