1/64MiniaturesNorevPeugeot

1/64 : Petit prix pour la Peugeot 508 (2) SW de Norev

La seconde génération de Peugeot 508 ne manque clairement pas de charme. Il y a peu, nous avons fait l’essai de la redoutable version PSE. Cette fois, il s’agit d’une miniature à l’échelle 1/64, en l’occurrence un modèle réduit de chez Norev, en 3 inches (7,5 centimètres de long). La boutique de l’Aventure Peugeot Citroën propose actuellement la nouvelle 508 SW au prix de 2,70 € seulement. Un prix très bas pour une miniature très correctement reproduite. La finition est satisfaisante pour la petite échelle, avec plusieurs détails intéressants et même la présence du toit panoramique, qui permet de voir l’intérieur. Les jantes sont également d’une belle finesse. Vous aurez par ailleurs le choix entre deux coloris : le noir Perla et le bleu Célèbes. Vendues à petit prix, ces miniatures constituent donc un excellent rapport qualité/prix.

À mi-chemin entre jouet et objet de collection, les célèbres 3 inches de Norev connaissent un énorme succès et il est fort probable que le stock s’épuise assez vite. Il y a peu, un troisième coloris était encore disponible. Notons que chaque modèle est expédié dans une boîte aux couleurs de Peugeot. C’est encore l’ancien logo qui figure dessus puisque ces modèles réduits ont déjà deux ans. Si vous voulez vous faire plaisir à petit prix, je ne peux que vous recommander de profiter dès maintenant de cette belle offre ! Seule la Peugeot 508 SW est remisée, les berlines sont toujours vendues au prix unitaire de 4,50 €. Avis aux amateurs.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page