1/18Alfa RomeoAUTOartBons plansMiniaturesModelissimo

1/18 : L’Alfa Romeo 4C AUTOart affichée à 47,96 € seulement

Voilà encore une offre à ne pas manquer. Le Black Friday, c’est aussi une période de promotion idéale pour s’offrir de nouvelles voitures miniatures. Parmi les offres du moment, il y en a une qu’il ne faut pas manquer ! L’Alfa Romeo 4C, c’est une sportive incroyable. Sa recette ? Le traditionnel 4-cylindres de 1 750 cm3 aidé d’un turbo pour délivrer une puissance totale de 240 chevaux sur les roues arrière. Avec son moteur en position centrale arrière et ses 895 kg sur la balance, la petite italienne parvient à offrir des sensations exceptionnelles. À l’échelle 1/18, la réplique réalisée par le fabricant hongkongais AUTOart ne souffre d’aucun reproche, bien au contraire. Elle dispose du capot moteur ouvrant, tout comme les portes. La finition est très soignée avec un bel intérieur, paré de feutrine et de nombreux détails.

La carrosserie est couverte d’une robe noire presque trop classique. Heureusement, on découvre une belle sellerie rouge à son bord et des étriers de frein jaunes. Par ailleurs, l’Alfa Romeo 4C AUTOart dispose des phares propres aux premières séries, dits « araignée » avec l’enjoliveur en fibre de carbone. On notera aussi qu’il y a des pièces en photo-découpe, comme les aérations le long de la vitre arrière. Cela offre un ressenti très appréciable. En plus, sachez que la boutique allemande Modelissimo propose cette miniature 1/18 au prix de 47,96 € seulement. C’est tout bonnement imbattable et c’est du jamais-vu. Avis aux amateurs de la délicieuse recette du light is right ! Référence : 70184. Enfin, sachez que cette offre n’est valable que jusqu’au lundi 29 novembre 2021, dans la limite des stocks disponibles.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page