MiniMiniaturesPlaymobil

Playmobil sort la Mini Cooper… Et elle fait carrément envie

Après Porsche et Volkswagen, Playmobil démarre une nouvelle collaboration avec Mini cette fois ! Qui aurait cru que la légendaire citadine anglaise arriverait un jour chez ce fabricant de jouets historique ? On découvre alors un set très joliment réalisé, qui reproduit fidèlement la Mini Cooper (sous l’ère Rover) dans une livrée violette audacieuse, avec des bandes de capot et le toit en blanc. La modélisation est particulièrement réussie, aussi bien dans les dimensions que dans le soin du détail. L’intérieur s’habille d’une jolie livrée marron. On découvre que le toit est amovible afin de pouvoir asseoir les trois personnages fournies à l’intérieur. La malle de coffre est également ouvrable. Comme dans la réalité, elle se déploie vers le bas. On ignore cependant si les optiques pourront s’allumer par le biais de LED intégrées ou non…

Parmi les personnages, il y aura un couple d’anglais et son dalmatien, quelques bagages et un policier, en tenue traditionnelle, avec son sifflet et une matraque. Au total, vous aurez pas moins de 41 pièces. Ce joli set, référencé 70921, sera proposé à la vente dans le courant de l’année 2022. À ce jour, nous n’avons aucune date précise à vous communiquer. Quant au prix de vente, il devrait s’établir autour des 50 €. Nul doute que les nostalgiques et fans de Mini y trouveront leur compte… Cette nouvelle licence automobile pour Playmobil n’est qu’un préambule de ce qui se trame… L’année 2022 sera aussi l’occasion de découvrir une Porsche 911 Carrera RS 2.7 Playmobil et même une Mercedes 300 SL ! Nous vous tiendrons informés dès l’ouverture des commandes.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page