1/18Aston MartinMiniaturesSolido

1/18 : L’Aston Martin DB5 bientôt chez Solido

C’est une nouveauté à laquelle on ne s’attendait pas vraiment ! Quelle surprise ! En ce mois de décembre 2021, Solido présente régulièrement des nouveautés à venir prochainement, dans sa gamme 1/18. La dernière présentation va faire grand bruit puisque ce n’est autre qu’une voiture de James Bond : l’Aston Martin DB5. Ce futur modèle Solido a fière allure, avec sa livrée grise emblématique, ses jantes à rayons, son grand volant cerclé de bois et cette calandre intemporelle. Le brillant semble vraiment très bon, tout comme l’ajustement des ouvrants (les portes). On appréciera notamment la belle transcription des optiques, les échappements plutôt fins, ou encore la calandre qui semble d’une grande finesse. S’agirait-il d’une pièce en photo-découpe ?

Lorsqu’elle sortira en 2022, cette Aston Martin DB5 de Solido sera un succès. C’est écrit d’avance. Jusqu’à présent, la GT anglaise était majoritairement reproduite par des fabricants qui misent sur le haut de gamme. En démocratisant le modèle, Solido s’ouvrira à un public nouveau et notamment les fans de James Bond. Le souci du détail a été jusqu’à créer des plaques d’immatriculation à l’anglaise, avec une typographie très réussie. Et même si on ne pourra probablement pas voir le moteur 6-cylindres en ligne, on se consolera avec un prix de vente maximum conseillé de 44,95 €. Bref, c’est assez exceptionnel de la part de Solido, bravo à eux… Et vivement 2022 !

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

1 commentaire

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page