1/64MiniaturesMinichampsPorsche

1/64 : La Porsche 911 (992) GT3 miniaturisée par Minichamps

La gamme Minichamps continue de s’étoffer à l’échelle 1/64 avec l’apparition d’une nouveauté désirable. En début d’année, la nouvelle Porsche 911 (992) GT3 était présentée. Outre une puissance en hausse, la nouvelle sportive de la marque allemande inaugurait une peinture bleu Requin très réussie. Minichamps vient justement de présenter cette élégante réplique 3 inches. On remarque tout de suite que la reproduction est de qualité, avec un grand nombre de détails. On notera par exemple la finesse de l’aileron arrière, des jantes et leur liseré bleu, de l’intérieur ou encore les optiques, qui sont des pièces rapportées très finement. Le visuel est donc très réussi d’autant plus qu’il s’agit d’une miniature à une petite échelle, mesurant à peine 7,5 centimètres de long ! Rappelons que la nouvelle 911 GT3 reçoit une version améliorée du moteur Flat-6 avec une puissance portée à 510 chevaux.

Cette nouveauté Minichamps sortira durant le premier trimestre 2022. CarLoverDieCast propose de précommander votre réplique de la Porsche 911 (992) GT3 1/64 dès maintenant, au prix de $27,50, soit moins de 25 €. Une somme raisonnable face à la qualité de la reproduction. Minichamps est parvenue à s’approcher des standards hauts. Un joli modèle qui ravira les amateurs de Porsche modernes ! Dans un futur plus ou moins proche, il est fortement probable que Minichamps propose d’autres déclinaisons colorées. Référence : 643061003.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page