1/64HondaInno ModelsMiniatures

1/64 : La Honda City Turbo II va sortir en livrée police japonaise

C’est un modèle plutôt inattendu qui s’annonce chez Inno Models. Il y a quelques semaines, je vous parlais de la réplique 1/64 de la Honda City Turbo II. Cette petite sportive fut produite dans les années ’80, au Japon. Elle recevait un moteur turbo avec la puissance portée à 110 chevaux pour 735 kg seulement. Outre le style craquant et les bonnes performances, l’originalité du modèle vient du fait qu’elle peut accueillir une mini-moto atypique spécialement conçue par Honda : la Motocombo. Celle-ci a d’ailleurs également été miniaturisée par Inno Models. Et puisque l’on peut ouvrir le capot et le coffre, vous pourrez sans difficulté la stocker dans le coffre de cette belle miniature.

On retrouve bien la livrée emblématique des voitures de police japonaise, avec la carrosserie noire et blanche. On notera la présence d’un gyrophare sur le toit et d’un habitacle gris et bleu. Précisons que la Motocombo est également dans les mêmes tons, ce qui apporte une vraie valeur ajoutée. Ce modèle 1/64 atypique est annoncé pour le mois de février 2022. Comptez sur un prix de vente d’environ 25 €. Une somme finalement plutôt correcte à la vue de la qualité qui semble vraiment convaincante. Inno Models devrait continuer de développer quelques versions originales (et plus ou moins réelles) de cette incroyable Honda City Turbo 2 1/64. nous, on adore !

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page