1/18DNA CollectiblesMiniaturesMNtrailersVolvo

1/18 : MNtrailers prépare une semi-remorque Volvo/DNA !

Il y a de plus en plus de camions à l’échelle 1/18 ! Dans ce domaine, MNtrailers est un incontournable. Ce fabricant roumain produit des semi-remorques 1/18 d’une qualité exceptionnelle. On y trouve différents modèles, de divers horizons mais aussi des grands classiques, comme cette remorque européenne qui repose sur trois essieux. Le modèle en question existe déjà au catalogue mais la livrée présentée est inédite. On y trouve un habillage intégralement bleu sur lequel se trouve trois logos différents : celui de Volvo, celui du fabricant DNA Collectibles (qui produit bon nombre de Volvo 1/18) mais aussi celui de MNtrailers. Ce modèle long de 77 centimètres (hors tracteur routier) est fabriqué à la main mais également à l’aide de machines avec jusqu’à 95 % de plaque d’aluminium de différentes épaisseurs. Un travail d’orfèvrerie !

Si plusieurs livrées ont déjà été déployées, celle-ci se caractérise par le fait qu’elle dispose d’un plateau mobile arrière permettant de stocker jusqu’à trois voitures 1/18 de taille standard. Les coffres latéraux peuvent tous être ouverts. Vous pourrez même découvrir la partie supérieure grâce à une articulation présente sur le toit. Un bon moyen de mettre en valeur vos belles miniatures. Nul doute que ce modèle trouvera son public. Le prix de vente pourrait être aux alentours des 600 €. Le volume de production n’a pas été communiqué. Vous n’aurez alors qu’à trouver le camion pour la tracter ! Référence : MNT-006R.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page