1/18Bons plansCitroënCK ModelcarsCMRMiniatures

Bon plan : la DS Mille Pattes 1/18 de CMR est à petit prix !

Sortie en 2020, la Citroën DS Mille Pattes de CMR fait l’objet d’une remise importante sur la boutique CK Modelcars. En 1972, Michelin achève la réalisation de cette improbable DS passablement allongée, pesant 9 tonnes. Celle-ci dispose d’un double train avant directionnel et d’un triple essieu arrière, entrainé par deux moteurs V8. Le but, c’était de pouvoir atteindre les 200 km/h afin de tester la résistance de pneus de camion. Pour cela, il était possible de retirer une paroi latérale afin d’intégrer un pneu de camion en plein milieu de cette DS. Pour la première fois, un fabricant de voitures miniatures a eu l’audace de reproduire la DS Mille Pattes, à l’échelle 1/18. Longue de 40 centimètres, c’est une réplique de grande taille qui pourra rejoindre votre vitrine ! Initialement, le prix de vente était de 100 €. Mais il semblerait que les volumes de vente aient été moindres qu’espérés.

Bien que cette DS Mille Pattes 1/18 soit en métal, elle ne dispose d’aucun ouvrant. Malgré tout, on se console avec le châssis qui permet de percevoir – et de faire rouler – la onzième roue. Afin d’écouler ses stocks restants, CK Modelcars propose en ce moment cette miniature au prix de 41,97 €. C’est une très belle offre, la plus intéressante à ce jour. Vous pouvez donc faire une jolie affaire car ce modèle deviendra sans doute un collector d’ici plusieurs années. Une réduction exclusive prévue jusqu’au 9 janvier 2022, dans la limite des stocks disponibles. Référence : CMR137.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page