1/18MiniaturesOttOmobilePeugeot

1/18 : La Peugeot 508 PSE berline bientôt chez OttOmobile

Il y a quelques mois, nous vous proposions l’essai de la Peugeot 508 PSE. Une berline hybride rechargeable, pleine de caractère, avec un style bien affirmé, que nous avons adoré. Avec ses 360 chevaux, elle est encore aujourd’hui la Peugeot de série la plus puissante jamais créée. Dernièrement, je regrettais l’absence de ce modèle en miniature… Finalement, c’est OttOmobile qui est le premier à annoncer officiellement une réplique de la Peugeot 508 PSE, à l’échelle 1/18. Une annonce qui devrait ravir les amateurs de la marque. Le fabricant nous proposera alors une miniature en résine, soignée dans la configuration de présentation, avec la teinte de carrosserie Selenium Grey. Si l’on se fie aux visuels de présentation, il s’agira d’une version berline. Nul doute que bon nombre de passionnés de Peugeot sportives seront ravis de pouvoir ajouter la 508 Peugeot Sport Engineered à leur collection !

Pour le moment, il n’y a aucune date communiquée. On peut imaginer que ce modèle, comme tout ceux qui ont été teasés (Peugeot 208 GT Line, Mini GP3, Hyundai i20N Performance, Volkswagen Golf 8 R, Toyota Yaris GR blanche) arriveront sans doute durant le second semestre 2022. Le prix de vente sera de 69,90 €, conformément aux augmentations qui ont été nécessaires récemment. Un prix qui reste tout à fait honnête pour une miniature en résine de cette qualité. En attendant l’ouverture des précommandes, on vous invite à revoir notre essai du modèle ci-dessous ! Référence : OT394.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page