1/18MaistoMiniaturesPorsche

1/18 : La Porsche 911 (992) GT3 annoncée chez Maisto

Décidément, l’année 2022 commence assez fort chez la majorité des fabricants de voitures miniatures. Dans son dernier catalogue, Maisto tease ses modèles à venir à différentes échelles et notamment au 1/18. Cette fois, je vais vous parler de la Porsche 911 (992) GT3 de dernière génération, qui fait l’objet d’une modélisation chez Maisto. Pour le moment, nous n’avons pas encore de rendu mais on peut s’attendre à une miniature de qualité intermédiaire, honnête pour le prix. On apprend néanmoins que deux teintes de carrosseries seront proposées : le bleu Requin et un noir métallisé. Pour rappel, cette version propulsion reçoit le moteur 6-cylindres à plat atmosphérique de 4.0 litres poussé à 510 chevaux. La zone rouge est situé à 9 000 tr/m et il est possible de choisir entre la boîte de vitesses manuelle et la boîte automatique à double embrayage PDK.

Cette miniature 1/18 peut déjà être précommandée, notamment chez Loisir et Miniatures, en cliquant sur le bouton ci-dessous. En saisissant le code promo PDLV10, vous économiserez 10 %. D’ailleurs, le prix de vente actuellement proposé est de 49 €. C’est une somme qui est dans la fourchette haute pour une miniature Maisto 1/18. Verra-t-on une meilleure finition pour justifier cela ? Nous communiquerons dessus en temps et en heures. Enfin, sachez que les expéditions sont prévues à la fin du mois d’avril 2022. Référence : 31458.

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page