1/18FerrariMiniaturesMR Collection

1/18 : La Ferrari Daytona SP3 arrivera bientôt chez MR Collection

En novembre dernier, je vous parlais de la nouvelle Ferrari Daytona SP3. Une hypercar très impressionnante qui s’inspire du passé en endurance de la marque… Tout en affichant un généreux moteur V12 atmosphérique de 840 chevaux. Ce modèle prestigieux, estimé à plus de deux millions d’euros, a été produit à 599 exemplaires. Vous allez prochainement vous offrir la réplique à l’échelle 1/18 de cette prestigieuse hypercar italienne grâce à MR Collection ! Ce fabricant de miniatures en résine présente trois photos d’un prototype de Ferrari Daytona SP3 1/18 en cours d’élaboration. Cela nous permet déjà d’avoir un premier feeling quant à cette miniature. Sans surprise, la finition sera excellente, avec beaucoup de détails et une grande finesse de gravure. On note qu’il y aura beaucoup de pièces rapportées.

Aussi, la Ferrari Daytona SP3 étant un modèle targa, la miniature permettra également d’ôter le toit de la miniature. Pour le reste, il n’y aura donc pas d’ouvrants. Seuls deux coloris sont annoncés dans un premier temps : le rouge Imola et le blanc Perle. Deux teintes « classiques » mais élégantes, qui mettront bien en valeur la belle italienne. Les précommandes sont déjà ouvertes auprès de MR Collection. Comptez 430 € pour vous offrir ce modèle. Un prix élevé, qui se justifiera sans aucun doute par la finition impeccable. Notons que les expéditions auront lieu dans le courant du troisième trimestre 2022. Références : FE036A (rouge Imola) et FE036B (blanc Perle).

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page