MiniaturesMorganTheBlockZone

Construisez cette Morgan 3-Wheeler avec 838 pièces

La Morgan 3-Wheeler est un engin fabuleux. Comme son nom l’indique, ce tricycle anglais a toujours été un modèle cher dans le cœur des passionnés de la marque anglaise. Sa particularité ? Un moteur bi-cylindres placé tout à l’avant, une unique roue arrière motrice et bien sûr, un style qui a donc évolué très subtilement au fil des années. The Block Zone, qui conçoit des petites briques en plastique similaires aux Lego, vient de dévoiler un tout nouveau modèle. On y découvre un modèle sans licence, mais que l’on apparente très facilement à la 3-Wheeler, d’autant plus que le nom est similaire. Ce modèle est habillé de jaune. On y retrouve le moteur à l’avant et une modélisation très soignée. Comptez 838 pièces pour assembler l’intégralité du modèle !

Ce modèle est fourni avec bien sûr l’intégralité des pièces mais aussi une notice de montage illustrée. Les informations étant minces, nous ne savons pas si des fonctions avancées sont proposées. Dans tous les cas, vous pouvez compter sur la direction fonctionnelle ! Bénéficiez d’une remise actuellement avec un prix de vente établi à £61.99, soit un petit peu moins de 75 €. Pour rappel, la Morgan 3-Wheeler est d’ailleurs commercialisée depuis 1909 ! Elle est donc plus que centenaire malgré une interruption de production entre 1952 et 2011. Avis donc aux amateurs de cette intemporelle et belle anglaise !

Publicité

Thomas Drouart

J'ai fondé PDLV à 13 ans, c'était il y a... Pas mal de temps déjà ! Ma passion pour l'automobile n'a fait que s'intensifier. Depuis, ce blog a prospéré et nous permet de vivre notre passion à 100%. Mon pêché mignon ? Les Fiat Panda 100HP, les Porsche 911 type G et les brochettes bœuf-fromage. Je m'intéresse à tout ce qui roule, même si mon allergie au diesel me rapproche bien souvent du pistolet vert.

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page